Notre Leadership

Notre stratégie de portefeuille consiste à assurer la croissance de nos marques actuelles et à découvrir de nouvelles occasions en accord avec nos valeurs fondamentales et notre stratégie à long terme.

Cory Turner

Président

Cory Turner a été nommé au poste de président en mai 2011 et est à ce titre responsable de toutes les activités d’entreprise, de vente et d’exploitation au Canada. Arrivé parmi nous en 1994, il a exercé plusieurs rôles dans le domaine des ventes et celui de l’exploitation avant de se joindre à Spicers Paper aux États-Unis en 2003. Il a occupé depuis plusieurs postes de cadre supérieur, y compris ceux de directeur régional, Nord de la Californie et, lors de sa réinstallation au Canada en 2009, de directeur général et de vice-président, Ventes. Cory Turner détient un baccalauréat des arts de l’Université de Calgary.


Meherab Chothia

Vice-Président, Finances et Administration

Nommé vice-président, Finances et administration, en avril 2016, Meherab est chargé des fonctions administratives pour les activités canadiennes et, en particulier, de tous les aspects financiers, fiscaux et juridiques. Depuis son entrée à Spicers en janvier 2010 en tant que contrôleur et trésorier, Meherab a apporté des améliorations importantes en matière de comptabilité, d’information financière, de services bancaires et de gestion de trésorerie.

Avant de travailler à la société, Meherab a acquis une vaste expérience internationale en comptabilité publique à la société Arthur Andersen, à Ernst & Young et à KPMG, fournissant des services-conseils en audit, en fiscalité et en consultation à diverses grandes entreprises. Meherab est comptable agréé en titre du Canada et de l’Inde et est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’université de Mumbai.


Tim Soro

Vice-Président, Opérations et technologies de l’information

Tim a été nommé Vice-président, Opérations et technologies de l’information en octobre 2015. Dans le cadre de ses fonctions, il assume la responsabilité des actifs d’exploitation de l’entreprise, de l’administration du programme de santé et sécurité au travail ainsi que de la gestion de la plateforme de TI de Spicers. Depuis son arrivée en 2000, son apport à l’entreprise a été déterminant. Il a notamment permis d’enregistrer des gains d’efficacité, veillé à ce que des systèmes soient mis en place à grande échelle et mis au point des normes et des processus fiables. Tim détient un baccalauréat des arts en économie de l’Université Wilfrid Laurier ainsi que les titres de CPA et de CMA.


Jason Schneider

Vice-Président, Région de l’Ouest du Canada/Solutions nationales d’emballages

Jason a été nommé au poste de vice-président, Ouest du Canada en juillet 2015. Il est le responsable des ventes et des activités d’exploitation pour six établissements de l’Ouest du Canada, en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, et au Manitoba. Depuis l’acquisition de Shippers Supply en 2017, Jason est également responsable de la direction de cette entreprise qui possède neuf emplacements différents dans l’Ouest canadien. Avant son poste actuel, Jason occupait le poste de directeur général pour la région de la Colombie-Britannique depuis décembre 2009. Jason possède en baccalauréat ès arts de l’Université de la Colombie-Britannique.


Paul Tasker

Vice-Président, Systèmes et solutions graphiques nationaux

Paul Tasker a été nommé vice-président, Centre du Canada en mai 2011. Il est en charge des opérations ainsi que des ventes de la région Centre du Canada de l’entreprise, incluant Toronto, Kitchener, Belleville, Sudbury et Ottawa. Il a joint les rangs de l’entreprise en 2008, fort d’une quarantaine d’années d’expérience du secteur acquise notamment à des postes de cadre supérieur qu’il a occupés à Manroland et Fuji Graphics. Actif au sein de plusieurs organismes de notre secteur, il siège actuellement au conseil d’administration de la PESDA. Paul Tasker détient un baccalauréat ès arts spécialisé de l’Université de Guelph et un M.B.A. de l’Edinburgh Business School.


Christine Jacques

Vice-Président, Est du Canada

Christine a été nommée Vice-présidente, Est du Canada en octobre 2015. Elle est en charge des opérations ainsi que des ventes de la région Est du Canada de l’entreprise, incluant Montréal, Québec et les Maritimes. Christine a consacré toute sa carrière à l’industrie des arts graphiques. Depuis son arrivée en 1994, elle a occupé divers postes aux responsabilités croissantes dans les ventes et la gestion. Citons les plus récents dont celui de Directrice générale pour la région du Québec, pour lequel elle a été nommée en 2010, ainsi que celui de Directrice générale pour la région de l’Est, qu’elle occupait depuis le début de 2015.